Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative
2 octobre 2013

Emotion

 Coucou,

Aujourd'hui séquence "émotion"

Voici ma version un petit mini que j'ai voulu

bonne humeur avec une touche d'humour

 

Famille 100%

ALBUM EMOTION 00Realisation_du_02-10-13

 

ALBUM EMOTION 01Realisation_du_02-10-13

ALBUM EMOTION 03Realisation_du_02-10-13

ALBUM EMOTION 04Realisation_du_02-10-13

 

Vraiment chouette à travailler ce petit kit

  

Qu'en pensez-vous ?

 

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage,

 

Un petit mot fait toujours plaisir et me permettra d'aller découvrir votre univers.

 

Je vous souhaite une bonne promenade et à bientôt pour un nouvel article.

 

Si vous avez aimé je vous invite à vous inscrire à ma new's afin de vous tenir informés de mes nouvelles réas  

 

A tout bientôt

 

Bises  

JD

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ton mini en plus j'adore le rouge, ca tombe bien !!!<br /> <br /> Je découvre aussi ton blog, il est très attractif !!!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta visite sur mon blog me permet de découvrir tes jolies cartes et pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Superbe carte, je m'inscris à la new pour ne pas rater les nouveaux messages.
Répondre
C
Merci de votre passage sur mon blog qui me permet de decouvrir le votre ils sontbtres sympa ces mimi
Répondre
J
Tu fais de très jolies cartes, je me suis abonnée pour ne pas rater le prochain message, et dès que j'ai un petit moment je te metterai dans mes liens d'amies.<br /> <br /> alors à très bientôt<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre
La Parenthèse Créative
  • Bienvenue sur "La Parenthèse créative" un espace dans lequel je viens partager avec vous, mon idée du Scrap européen. J'espère qu'au fil du temps nous y passerons de bon moment d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité