Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative
6 avril 2018

Coucou, Ce week-en annonce le retour des beaux

Coucou, 

Ce week-en annonce le retour des beaux jours

L'occasion pour moi de venir

vous parler des

ateliers et stages de couture 

avec ce bel ensemble pour vos repas au jardin

 

Celui-ci peut se décliner dans différents tissus

de la gamme Ozzé Couture

....

...

Realisation_du_05-04-18 (page 30)

 

Des Questions ?

N'hésitez pas à me contacter....

Gros bisous ensolleilés

Jade

Publicité
Commentaires
La Parenthèse Créative
  • Bienvenue sur "La Parenthèse créative" un espace dans lequel je viens partager avec vous, mon idée du Scrap européen. J'espère qu'au fil du temps nous y passerons de bon moment d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité