Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative
27 octobre 2013

HOP HOP HOP !

Hop, hop,hop !

Le scrap de Noël

C'est parti !

Ce week-end je participe au premier salon Noël de la saison 2013

et vous donne rendez-vous chaque semaine

pour vous faire découvrir des petites choses toutes simples

à réaliser au départ de la gamme de produits AZZA

 

100345897916965567_7EIlqWCi_b

 

Bienvenue à Joëlle et Michèle

qui se sont dernièrement inscrites à ma new's,

j'espère que nous partagerons de bon moments scrap.

Rendez-vous demain

Bon dimanche

Bisous

signature_3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Parenthèse Créative
  • Bienvenue sur "La Parenthèse créative" un espace dans lequel je viens partager avec vous, mon idée du Scrap européen. J'espère qu'au fil du temps nous y passerons de bon moment d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité