Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative
1 octobre 2013

La Nature en 2 déclinaisons

 

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui

Je vous retrouve avec l'atelier  

"Découverte"

Celui-ci est dédié à la Nature

 j'ai décliné ce thème  Nature 

en 2 versions

 

Promenade Nature

 

 

ALBUM NATURE 09Realisation_du_02-10-13

ALBUM NATURE 05Realisation_du_02-10-13

 

ALBUM NATURE 06Realisation_du_02-10-13

 

ALBUM NATURE 07Realisation_du_02-10-13

 

 

La seconde  version

 Journée Nature

 

ALBUM NATURE00Realisation_du_02-10-13

ALBUM NATURE01Realisation_du_02-10-13

ALBUM NATURE 02Realisation_du_02-10-13

ALBUM NATURE 03Realisation_du_02-10-13

 

Qu'en pensez-vous ?

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage,

Un petit mot fait toujours plaisir et me permettra d'aller découvrir votre univers.

Je vous souhaite une bonne promenade et à bientôt pour un nouvel article.

Si vous avez aimé je vous invite à vous inscrire à ma new's afin de vous tenir informés de mes nouvelles réas  

A tout bientôt

Bises  

JD

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie aussi cette carte,
Répondre
J
Très jolie aussi cette carte,
Répondre
M
Les deux versions sont très jolies, j'aime beaucoup. Bonne fin de journée
Répondre
La Parenthèse Créative
  • Bienvenue sur "La Parenthèse créative" un espace dans lequel je viens partager avec vous, mon idée du Scrap européen. J'espère qu'au fil du temps nous y passerons de bon moment d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité