Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative
13 décembre 2017

Atelier couture

Ateliers de décembre ...

De jolis moments autour des Ateliers Couture

tout au long de cette fin d'année.

Les tissus créent l'ambiance. 

 

La chouette est devenue la star de la fête

avec son costume de noël .

 

L' atelier découverte

a opté pour des couleurs  du Noël classique

et nos petits baluchons rouges et verts

se sont installés sur le sapin.

 

Noël a aussi joué la tendresse

avec des petits sapins et coussins aux couleurs tendres   

 

Quelques photos .... et la suite au prochain rendez-vous !

Realisation_du_19-12-17 (page 1)

Realisation_du_19-12-17 (page 2)

 

Realisation_du_19-12-17 (page 4)

Realisation_du_19-12-17 (page 5)

 

En attendant de très vite vous retrouver,

autour des Ateliers de la Parenthèse Créative ou sur ce blog

Je vous souhaite de bons préparatif !

Merci de vous être arrêté un moment ici,

n'hésitez pas à laisser un petit com.

 

Belle journée créative !

Bises 

Jade

Publicité
Commentaires
La Parenthèse Créative
  • Bienvenue sur "La Parenthèse créative" un espace dans lequel je viens partager avec vous, mon idée du Scrap européen. J'espère qu'au fil du temps nous y passerons de bon moment d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité