Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative
12 janvier 2014

Meilleurs Voeux

Coucou,

Les Fêtes sont derrière nous

enfin un peu plus de temps

pour revenir sur le blog.

aujourd'hui

la première d'une série de cartes de voeux

qui peuvent pour certaines être simplement

de jolies cartes pour diverses occasions

de cette période Hivernale.

carte voeux 2014 0

Je vous retrouve bientôt

pour la suite et le calendrier

des prochains ateliers

Merci pour votre passage

n'hésitez pas à laisser un petit mot

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une carte superbe et dans mes couleurs favorites, très beau travail !!!<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire à ta news.
Répondre
La Parenthèse Créative
  • Bienvenue sur "La Parenthèse créative" un espace dans lequel je viens partager avec vous, mon idée du Scrap européen. J'espère qu'au fil du temps nous y passerons de bon moment d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité