Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative
30 octobre 2013

Les cadres de papier suite

Coucou,

Comme promis voici la suite de mes petits cadres

dans la version petit modèle

les prochains seront  sans photo...

J'ai hâte de les voir dans le sapin.

....

CIMG1105
CIMG1102
CIMG1099
CIMG1113

 

 

 

A bientôt

si vous êtes intéressés de réaliser ces petits cadres

ils font tous partie de la gamme AZZA

A découvrir dans mon prochain message.

Belle journée,

merci pour vos petits mots.

 

 

signature_3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes.
Répondre
J
Ils sont très beaux, j'attends un peu, et je vais en confectionner pour Noël.
Répondre
La Parenthèse Créative
  • Bienvenue sur "La Parenthèse créative" un espace dans lequel je viens partager avec vous, mon idée du Scrap européen. J'espère qu'au fil du temps nous y passerons de bon moment d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité