Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parenthèse Créative
29 octobre 2013

Mais qu'est ce que c'est ?

Mais qu'est-ce que c'est ???

J'ai commencé à travailler

mes petits cadres de papier sur un salon.

très vite ce projet à interpellé .

" mais qu'est - ce que c'est ?"

Un superbe projet, j'ai  adoré,! 

J'ai décidé de les décorer sur le thème de la famille.

Ils trouveront prochainement place sur mon sapin.

Allez Hop c'est parti pour mes versions

"Grand format"

cadre feston et cadre rond

CIMG1107
CIMG1101

 

.Avant de commencer ces cadres

 suivant votre projet quelques questions

se posent

Un grand cadre ou un petit ?

J' intègre une photos ou pas ?

Cadre feston, cadre rond ou simple ?

La suite demain.

Belle soirée, merci pour votre passage

signature_3
signature_3

 

  •  

 

Publicité
Commentaires
J
C'est super c'est petits cadres
Répondre
La Parenthèse Créative
  • Bienvenue sur "La Parenthèse créative" un espace dans lequel je viens partager avec vous, mon idée du Scrap européen. J'espère qu'au fil du temps nous y passerons de bon moment d'échange
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité